Chaque année, les centres de gestion programment les concours et examens professionnels qui seront organisés afin de répondre au mieux aux besoins de recrutement des collectivités.
Le recensement permet de connaître et d’anticiper les besoins pour les années à venir.
Pour cela, les collectivités doivent déclarer le nombre de postes qui devront être ouverts.
Cette déclaration peut se faire directement à partir de notre site internet et être mise à jour à chaque fois que vous le souhaitez si vos besoins évoluent au cours de l’année.
>> Voir Outil de recensement
Mention RGPD :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont conservées sur supports informatique par le centre de gestion de l’Isère (cdg38) afin de gérer le recensement des besoins des collectivités en recrutements par la voie des concours ou des examens professionnels.
Les données collectées par le service concours du cdg38 sont destinées à ce seul service et aux seuls tiers nécessaires à l’organisation des opérations de concours et examens. Elles sont conservées pendant cinq ans. La base juridique du traitement est la mission d’intérêt public.
Conformément à la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel (loi du 6 janvier 1978 modifiée et Règlement général sur la protection des données n°2016/679), vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données, de rectification, d’opposition ou de limitation, en contactant le Délégué à la protection des données personnelles par mail à dpdaura@cdg26.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.