Secrétaires généraux de mairie : webinaires et étude personnalisée

CDG38
RH
29/03/2024

Le CDG38, en partenariat avec l'AMI et l'AMRF38, a organisé les 21 et 28 mars derniers deux webinaires à destination des maires et/ou de leur(s) adjoint(s) sur la loi du 30 décembre 2023 portant revalorisation du métier de secrétaire de mairie, avec notamment le volet « promotion interne ».

Plus de 110 représentants des communes de moins de 3 500 habitants ont participé à ce temps d'échange, à l'occasion duquel les services du CDG ont pu répondre aux nombreuses questions posées. 

Nous mettons à votre disposition le support de présentation de ces webinaires, ainsi qu'une boite à outils comprenant : une note et une FAQ et un modèle d'arrêté de désignation de secrétaire général de mairie.

Nous proposons également une étude personnalisée sur la mise en place de la fonction de secrétaire général de mairie dans vos communes. Comment faire ? Il suffit de compléter le formulaire (>>cliquez ici), et une réponse mail ou une proposition de rendez-vous (téléphonique ou visio) vous seront faites sous 15 jours.

Contact : cdg38@cdg38.fr