COVID 19 : Quelles sont les conséquences des mesures d'urgence sur le personnel ?
Depuis vendredi 13 mars, les mesures à prendre du fait de l’épidémie de Coronavirus génèrent beaucoup de questions de la part des employeurs et agents territoriaux.
L'afflux de ces questions, notamment par téléphone, ne nous permet pas d'y faire face.
Notre site internet www.cdg38.fr dispose d'une publication en ligne depuis vendredi après-midi, qui apporte des premiers éléments de réponse : ''Fermeture des crèches, établissements scolaires, périscolaires et recevant des enfants à compter du lundi 16 mars 2020 : quelle incidence sur les personnels des collectivités ?''
Des informations supplémentaires seront ajoutées régulièrement.
En parallèle, nos équipes s'organisent pour prendre connaissance de vos mails et y répondre au mieux : nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension en privilégiant ce mode de communication.
Pour information, toutes les activités internes et externes liées au CDG38 sont annulées y compris les instances paritaires (CAP, CT-CHSCT, Conseil de discipline) et médicales (Commission de réforme, Comité Médical) mais aussi les rendez-vous individuels comme les visites médicales, les rendez-vous pour le maintien dans l’emploi, …